FAQ ?

Livraison

Où et dans quel délai livrons-nous ? 

Nous livrons gratuitement partout dans le monde. 

Pour la France métropolitaine, le délai de réception de votre commande est généralement de 3 jours ouvrés. 

A l'international, vous recevrez votre colis sous 10 jours ouvrés. 

Combien coûte la livraison ? 

Toutes les livraisons effectuées sur notre site internet sont gratuites ! Aucun frais ne sera déduit lors de votre commande. 

A quel moment votre commande sera-t-elle prise en compte ? 

Nous nous occupons de votre commande au plus vite dès sa réception. Nous expédions les commandes généralement dans les 24h après leur réception pour les jours ouvrés.

Est-il possible de suivre ma commande ?

Une fois l'expédition réalisée, nous renseignons le numéro de suivi du colis au niveau de votre commande. Connectez-vous à votre compte pour suivre l'avancement !

Vous rencontrez des difficultés pour accéder au suivi de votre commande ?

Si le numéro de suivi ne marche pas ou si le statut de livraison ne se met pas à jour, contactez-nous à : go@dwtn.paris

Votre colis n'est pas arrivé ? 

Malheureusement, il se peut qu'il y ait eu des soucis durant le transport. Nous sommes là pour vous aider ! N'hésitez par à nous contacter pour nous expliquer la situation en mentionnant votre numéro de commande à : go@dwtn.paris

Retours & échanges

Comment procéder à un échange ou à un remboursement ? 

Nous sommes désolés si vous avez rencontrez des soucis avec votre commande. Contactez-nous à go@dwtn.paris, mentionnez votre numéro de commande dans votre mail ainsi que le produit que vous souhaiteriez retourner ou échanger, nous nous chargerons de vous guider. 

Quelles sont les conditions de retour ? 

Tout échange ou retour devra se faire sous 30 jours à partir de la date de commande. 

S'il s'agit d'un retour, la somme totale vous sera remboursée selon le mode de paiement que vous avez utilisé. N'hésitez pas à nous contacter : go@dwtn.paris en mentionnant votre numéro de commande ainsi que le motif du retour. Nous nous occuperons du reste. 

En combien de temps le remboursement sera t-il effectué ? 

Généralement, un remboursement par carte bancaire prend entre 5 à 10 jours ouvrés.

Que faire si vous avez reçu le mauvais produit ? 

Si vous recevez un produit différent de celui que vous avez commandé, contactez nous au plus vite à go@dwtn.paris. Nous ferons le nécessaire pour vous renvoyer le bon produit.  

Facturation & paiement 

Quand est-ce que votre carte bancaire sera débitée ? 

Elle sera débitée dès que la commande aura été passée. 

Est-il possible de retirer un mode de paiement enregistré ? 

Bien sûr. Vous pouvez faire les changements directement dans les paramètres de votre compte. 

Quels modes de paiement acceptons-nous ?

Nous acceptons toutes les cartes bancaires. En revanche, nous ne prenons pas les paiements en espèces. 

Que faire en cas de paiement refusé ? 

Nous vous conseillons de vérifier si les numéros de carte correspondent et si la date d'expiration de celle-ci n'a pas été dépassée. Votre banque a peut-être décliné votre paiement, nous ne pouvons malheureusement pas vérifier quel en est le motif. Contactez-les au plus vite afin de ne plus rencontrer ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si aucune de ces possibilités ne correspond à votre situation à go@dwtn.paris .